Le logiciel de facturation et de comptabilité Aliphia a été développé spécifiquement pour les PME et pour toute personne qui ignore tous les tenants et aboutissants de la comptabilité.

L'application se caractérise par :



  • Simple utilisation: le module comptabilité permet de gérer facilement les finances de votre société et de suivre de prés votre flux de trésorerie.
  • Le plan comptable: Utilisez ou modifiez le plan comptable fournis par défaut par le logiciel ou simplement créez un nouveau. Chaque compte a un compte parent et un nom. Vous pouvez également lui attribué un code, mais ceci reste facultatif.
  • Plusieurs journaux manuels: Créez facilement des journaux manuels et mettez pour chaque entrée un débit et un crédit, ceci vous permettra d’effectuer des transactions comptables régulières de façon très simple: Date – compte – Description – débit/crédit . Vous pouvez avoir ainsi une variété de journaux: Achats, ventes, encaissements etc.
  • Enregistrement des dépenses et paiements: Reliez les catégories de vos dépenses et de vos paiements à votre plan comptable pour justifier les coûts. Ceci vous aidera à avoir un aperçu global et détaillés de chaque entré et sortie d’argent sans être un as en comptabilité.
  • Rapports de comptabilité détaillés: Vous pouvez générer votre bilan comptable à tout moment de l’année afin de de connaître vos actifs et passifs courants et d’évaluer la façon dont vous avez investi les actifs de votre entreprise. Téléchargez votre rapport au format voulu.


Pour plus d'information, consultez notre site web.
aliphia.com